Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
5 septembre 2011

Fin d'été et tian de légumes

Une petite recette fraîche faite avec les dernières tomates du jardin, j'ai soudain un petit coup de blues en pensant que c'est déjà fini, j'ai repris le travail, il fait beaucoup plus vite nuit,ma famille a repris ses activités et je suis à nouveau seule le soir, enfin pas tout à fait seule car woody (mon ckc) est à mes pieds..... bon, j'arrête de me plaindre et je vous note une petite recette gorgée de soleil.

 

 

 

 

Le tian tient son nom au plat dans le lequel il est cuit,mais n'importe quel plat à gratin fera l'affaire.La recette est simple mais succulente.

 Il suffit d'avoir de bons légumes, de les couper en rondelles, de déposer au fond du plat un lit d'oignons,un peu d'huile d'olives,puis d'alterner courgettes, poivrons de différentes couleurs, aubergines, saler, poivrer, mettre du basilic, une branche de romarin, un filet d'huile d'olives et saupoudrer de parmesan et four pour rôtir le tout ....Cuisine tomates- 4Cuisine Tian- 6Cuisine Tian- 7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour avoir déjà pu me délecter de toutes sortes de bons petits plats entrées et autres mets......<br /> <br /> je veux juste dire bravo quel délice.......
S
Mais tu n'as pas honte ?!!!<br /> Tu aurais pu nous faire partager ta recette sur le forum ... Coquine !!!!<br /> <br /> Tu nous manque, viens nous voir !<br /> Biz
D
miaaaaaaaaaaaaaaaam miam
S
J'ADORE CE GENRE DE PLAT<br /> CA SENT BON JUSQU'ICI ...<br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> SOLN
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité