Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
25 septembre 2011

Pour accompagner mes petits plats

A consommer avec modération biensûr ...La vigne a été introduite en Provence au début du VIème siècle avant J.-C.! La région a aujourd'hui pas moins de 10 appellations d'origine contrôlée.

Et oui les conditions climatiques y sont excellentes et je ne vais pas me plaindre c'est pour cela que j'aime ma région  (cela dit en passant je suis née à Paris....) ensoleillement et pluies modérées ( à part quand cela inonde...), des hivers doux et des chaleurs d'été supportables (sauf quand il y a canicule...), bon trêve de plaisanterie c'est vrai que le vin y est excellent , et je vous présente un coup de coeur de cet été, c'est celui de l'amoureux de ma DJOUNE ( ma fille), mais ce n'est pas pour cela que j'en parle mais parce qu'il est vraiment Super pour accompagner tous mes petits plats méditerranéens

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:) glouglouglou miiiiam
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité