Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
7 novembre 2011

Quelques bouts de laine et un crochet

En me promenant sur la blogosphère, je suis tombée sur le joli blog de mamika EN PROVENCE, et en voyant toutes les merveilles qu'elle faisait au crochet, cela m'a donné envie de m'y remettre, j'avais il y a des années, et quand je dis des années..... c'était l'époque du collège, alors c'était il y a...... des années...... 

 

 

 

 P1030039_096Bricolage - 08Bricolage - 09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Terribles les mitaines ! j'adore. Tu as le modèle ?<br /> Tu t'es débrouillée comme un chef. Le cache épaules aussi est très joli.<br /> Maintenant que le virus t'as prise .... hummmm tu ne vas plus t'arrêter.<br /> Depuis que j'ai commencé le crochet, je ne fais plus rien d'autre. Va falloir quand même que je reprenne la couture, car j'ai un joli stock de tissus hihi<br /> Bises
J
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre<br /> Bises
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 654
Newsletter
Publicité