Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
11 novembre 2011

Une danse à couper le souffle: May b

Il y a très longtemps je faisais de la danse, classique, jazz, et surtout contemporain.

Comme je ne fais rien à moitié, j'en faisais tous les jours , je suis une grande passionnée. J'ai  la chance d'habiter pas loin d'Avignon et pendant le festival des tas de compagnies viennent s'y produire, c'est la que j'ai découvert Maguy marin(entre autre), et une de ces pièces May bmaguy_marin_may_b_425_b10 que j'ai déjà vu 3 fois et que je guette car je ne m'en lasse pas;

may-b-compagnie-maguy-marinDes corps tordus, enfarinés, ils ont souffert , ils fuient peut être,ils s'évadent ils se libèrent.

Des danseurs enlaidis, faux nez et chemises blanches pour tout accessoires , ils sont sublimes à couper le soufflent, ils crient , et ont a envie de crier avec eux, on pleure , on rit, mais que c'est beau......A voir et à revoir sans modération!!!!!may-b-maguy-marin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis également une grande passionnée de danse, j'aurai sûrement adoré ce spectacle, en tout cas les photos intriguent et donnent envie de découvrir !!! <br /> bises, <br /> Sandrine
M
On voit à travers ton billet ta passion.<br /> Tu nous donne envie de découvrir ce spectacle. Je ne connais pas du tout.
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité