Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
8 décembre 2011

Un chèche au crochet

Grâce à Mamika, que je remercie encore (et elle le sait)

En Provence

 je me suis remise au crochet...Un petit chèche, trouvé sur ce site de miss biduleschouettes 

 

Je vous montre mon mien et je suis assez satisfaite, pour le reste chut c'est secret Noël approche et je prépare plein de petites choses que vous ne verrez que plus tard....P1030191P1030184

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est terrible !<br /> Bravo ma belle tu l'as très bien réussi. Je suis contente de t'avoir inspirée. Tu es douée.<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzz
I
tu as bien fais de te remettre au crochet tu es douée!
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité