Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
25 janvier 2012

Encore un peu de crochet....

Le temps passe trop vite, les jours s'enchaînent et quand on  travaille et rentre tard, c'est difficile d'entreprendre quelque chose.

Alors, quand le calme est revenu, mon chien à mes pieds, je prend mon petit crochet et j'agite mes mains....

 Parfois (tout le temps), il m'arrive d'amener mon crochet au boulot pour en faire durant ma pause, qui n'est que de trois quart d'heure, le repas est vite engloutie .

Cela me permet de ne pas ruminer sur les problèmes et de ne penser à rien.....

Mes filles sont contentes , elles emmènent chez elles étoles et mitaines, mais il est temps que je passe à autre chose, nous verrons.....

En attendant je vous montre, quelques petits plaisir du crochet, comme une gourmandise que les accros crocheteuses connaissent bien,étoles japonaises....

P1030305 en noir puis en gris.

P1030308P1030315P1030310

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que nous utilisons le même moyen pour décompresser !!!<br /> <br /> Ces étoles sont superbes. J'en ai également une collection !
L
j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
M
Tu t'es vraiment bien débrouillée !<br /> <br /> Je devrais peut être apporter mon ouvrage aussi pour ma pause de midi. Tu me donnes une idée.<br /> <br /> Cette étole est dans ma to do list ..................<br /> <br /> Bisoux
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité