Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
2 mai 2012

Du jardin au crochet il n'y a qu'un pas

Bonjour,

C'est vrai,  il y avait longtemps que je n'avais rien écris. Parfois je ne sais plus s'il faut continuer, beaucoup passent mais peu s'arrêtent....bref est ce que cela vaut la peine ?

Un peu de courage, et puisse que cela te fait plaisir.....

En regardant mon jardin , je me suis apperçue que le primptemps était bien installé et qu'il avait transformé mon jardin.

Les fleurs sentaient bon et me redonnaient le sourire .

Voyez vous même cette explosion de couleurs:

rose choubouquet rosesrose violette

fleur guepeiris 2Ces iris sont mes préférés, leur couleur est rare...

 

 

Et toutes ces couleurs m'ont donné envie de faire un petit collier au crochet. Petit , petit si on veut ,il y a quand même une quarantaine de fleurs, faites avec un joli coton  couleur un peu comme mes iris.

collier crochet

J'espère que j'ai pu vous envoyé un peu de soleil, il en manque tellement sur toute la France en ce moment.

A votre tour de m'envoyer un petit message pour ensoleiller ma journée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !
S
Bien sûr qu'il faut continuer ... Ce "petit" collier te va à merveille !<br /> <br /> Bises
M
mais non on t'oublie pas la preuve je te souhaite un joyeux anniversaire bienvenue chez les cinquantenaire bisous
I
bonjour, je comprends très bien ton état d'esprit...je crois que le soleil nous a beaucoup manqué mais des que les premiers rayons seront bien installés tout ira mieux on vivra plus dehors..on verra plus de monde...tes fleurs sont superbes, moi mon boule de neige va rouiller avant de fleurir mais ce n'est pas grave le lilas arrive et tu verras bientôt on va se plaindre qu'il fait trop chaud...gros bisous
C
et çà repart ... Je garde un oeil sur toi, d'autant plus que tu as été la première à me faire un commentaire, mon premier commentaire ! Tu penses bien, que je ne te laisserais pas abandonner. Dis-toi que ce n'est qu'un sale petit moment et que les beaux jours arrivent ... Gros bisou
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 654
Newsletter
Publicité