Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
26 mai 2012

Je ne peux m'empêcher de bidouiller....

Aujourd'hui il fait BEAU, enfin cela redonne le moral et l'envie de Faire... des tas de choses....

Les oiseaux chantent73164993

Les fleurs sentent bon         bouquet roses

Enfin ,vous l'aurez compris, je suis de bonne humeur.

C'est un de ces jours où l'on se dit:"lundi, je commence régime, j'appelle ma meilleure copine que j'ai un peu oublié ces derniers jours, je fais le ménage et c'est un vrai plaisir,enfin bon faut pas exagérer quand même....

En tous les cas dans les bonnes résolutions, il y a la peinture.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti, mes pinceaux et en squatté la salle à manger.

palettepeinture

Et bien voilà, c'est chose faite, et j'en ai pour des heures, jours.

J'ai quand même eu le temps de préparer quelques maquillages? oui en effet mon mari m'offre régulièrement(j'ai de la chance) des boites provenant de ce site, Aromazone.

Je ne sais pas si vous connaissez, mais leur coffrets sont fabuleux, on a l'impression de savoir faire des tas de choses, Avec quelques pigments ,un pilon, et les explications claires, telle une sorcière, et les résultats sont super.

aroma

maquillageprepa amquillage

le colibrilleJe vous souhaite une belle journée.....


 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai vraiment hate de voir tes peintures mais dis moi avec ton maquillage tu reste dans la couleur!bisous
B
A mais oui tu avais reçu pour ton anniversaire un coffret!!!<br /> <br /> tu as donc fait tes mixtures!!!hihihi<br /> <br /> Belle soirée à toi Annick<br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité