Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
28 juillet 2012

Au programme aujourd'hui.....

C'est tellement bon les vacances, mais j'ai tellement de choses à faire que je n'arrive pas à m'organniser.

Et puis, j'avoue aussi que de ne rien faire c'est pas mal aussi;

C'est donc ce que j'ai fait hier, les pieds en évantail au bord de ma piscine....

 

pied4

Quand soudain, je vois devant moi....une souris qui nage tranquillement devant moi.Alors, je pars chercher mon mari en courrant....et quand on revient....plus rien..."très drôle" dit mon mari.

Je me rallonge en scrutant le bleu de la piscine, je ne suis pas folle quand même!

Et cinq mns plus trard, demoiselle souris sort de dessous le plongeoire et plonge litéralement dans l'eau.Quand mon mari revient(alerté par mes cris), plus rien, mais cette fois si je ne lache pas... et insiste pour que mon mari regarde dessous....et là bien cachée à l'abris: la coupable....

Je ne savais pas que ces petites bêtes pouvait profiter des piscines dans les jardins!!!

Bon à par cela , j'ai mis une deuxième couche de peinture sur mon volet, je ne vous montre pas, cela n'a aucun intérêt, pour le moment c'est tout blanc, mais je ne vous dévoile pas ce que je vais en faire, à vous de trouver.

Je vais vous faire visiter les petits coins du jardin, prêt pour la visite?

jardinLa terrasse devant cuisine , qui nous sert de cuisine d'été.

jardin_Users_jeanyveschaumont_Desktop_P1030720

jardin2

 En bas de la terrasse, un petit canapé où il fait boire l'apéro....

jardin3

Voilà , mes petits coins du jardin, il est si agréable que cela nous pèse d'en sortir....

Bon , je vais me remettre à la peinture, quelques projets bijoux aussi et j'attends avec impatience une commande de laines , pour commencer mon top "Chanel"

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Quel beau jardin ! on doit s'y sentir bien .je comprends qu'on n'ait pas envie de le quitter surtout avec la piscine à souris !!!
I
ha la la ! la chance que tu as d'avoir un si beau jardin, la terrasse est sympa, et les apéros à l'ombre sur le canapé j'imagine bien!<br /> <br /> profite bien des vacances !<br /> <br /> bisous
B
Je comprends que tu aies du mal à bouger, c'est vraiment très sympa <br /> <br /> Je suis allée voir le modèle du top : il sera superbe<br /> <br /> Bel après midi à toi ; moi ce matin j'ai bossé et cet après midi j'irai au port à l'arrivée du bateau acheter un crabe et du poisson <br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité