Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
18 août 2012

Le top au crochet "Chanel" terminé...

Vous vous souvenez de ce petit top "chanel" qui était en cours?

P1040479

top

top1

top2    

Et bien, voilà il est terminé, et j'aime bien le rendu, je le trouve très original.

J'avais peur de ne pas y arriver, et je ne savais pas comment le faire tenir sur un débardeur, d'autant que sur le modèle , il coupait et recousait dessus. Moi j'ai fait plus simple, je n'ai pas coupé  et cousue direct dessus. Je trouve que cela va bien, pas vous?

Regardez comme cela tombe sur moi....

top4

top3

top6

Et encore quelques photos prises pendant mon escapade à Montpellier, dans les rues de Palavas plus exactement...;

palavas

palavas2Amusant, non?

C'est sur cette note d'humour que je vous laisse, demain c'est le dernier jour avant la reprise et je suis un peu d'humeur morose....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce boléro Chanel !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée.
I
très joli et surtout très original! vraiment réussi!<br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> bisous
A
J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile et que la 1ère journée était la plus difficile...<br /> <br /> Bon repos ce soir !
B
Oh Annick il est de toute beauté Bravo<br /> <br /> tu es très douée dis donc<br /> <br /> J'espère que la reprise c'est bien passée<br /> <br /> Bel après midi à toi<br /> <br /> Bizh
A
Wouah !<br /> <br /> Superbe ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Et effectivement pas besoin de le coudre il tombe très bien.<br /> <br /> Ce modèle fait très envie !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise...
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité