Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
2 septembre 2012

Chine...crochet....

 Avant je ne cherchais pas , dans les vides greniers,  ce genre de choses, mais maintenant je vais avoir plus l'oeil.....

Voyez vous même ce petit livre , laissé à 50 cents... il est encore en franc et semble assez vieux, et les modèles restent si modernes.

chale1C 'est l'image de couverture qui m'a attiré tout d'abord.

chale2

chale3

P1040219On a vraiment l'impression que cela ressemble à l'étole japonaise que tout le monde connait non?

En tous les cas ce n'est pas là que je vais trouver un modèle de châle  qui me convient, en fait je n'arrive pas à me décider....

Je suis en train de faire encore un petit caracao, je ne suis pas sùr du résultat, vous jugerez vous même bientôt.

 

Une petite dernière pour mieux entrer dans l'automne qui pointe son nez....

moi eau

 

Le soleil est encore là,les oiseaux chantent et de belles couleurs vont apparaitre ici et là....de belles photos en perspective en attendant belle et douce semaine.

oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais déjà dit que les modèles japonais ne sont souvent que des reprises des modèles de nos grand-mères remis au goût du jour. Des motifs de nappe arrivent sur des étoles ... <br /> <br /> J'ai vu ton caraco ... magnifique !<br /> <br /> As tu regardé si un modèle te plaît sur le blog collectif easycrochet.canalblog ? La créatrice nous guide, corrige, et c'est super sympa
M
Génial ce livre ! Une relique à conserver précieusement.<br /> <br /> J'en ai trouvé sur Ebay il y peu de temps.<br /> <br /> Tu tourne, tu vire, les modèles reviennent.<br /> <br /> Bisous
U
il faut toujours jeter un oeil sur les vieux catalogues de tricot car la mode est un éternel recommencement. j'avais tricoté 2 châles vers l'âge de 15 ans . puis c'était passé de mode et voilà qu'on en voit partout à nouveau.il va falloir que j'en refasse ...
B
C'est vrai qu'on trouve de tout dans les vide greniers!!!!!<br /> <br /> Tu en as de la chance de pouvoir te baigner quand bon te semble; c'est l'avantage d'avoir une piscine et de la chaleur<br /> <br /> Bizh Annick
A
Je comprends que tu hésites quant au modèle !<br /> <br /> Mais en étant dans l'eau tu as tout le temps d'y penser !<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir encore profiter de ce beau temps.
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité