Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
29 septembre 2012

Un bolero tout chaud

   Enfin le week end et du temps pour vous faire un petit coucou!

L'opération de woody a totalement réussi et il a récupéré son oeil, d'après le médecin il voit bien.

Il est très en forme ....

ANIMAUX - 83

 

Rassurée, je m'installe le soir sur mon canapé et devinez quoi....je fais du crochet....

Et pour les jours un peu plus frais, j'ai réalisé ce petit boléro pour me tenir bien chaud.

La prochaine fois je le ferais avec une laine plus fine et plus douce a faire.

J'avais trouvé ce modèle sur un blog que je ne retrouve plus, je vais faire des recherches et je vous le note; En tous les cas c'est sùr c'est un modèle japonais.

D'ici quelques jours je vais le trouver et remercier cette dame de nous faire partager.

En attendant je vous montre ....

                                              

P1040744

 

                                                           P1040748

                   

 

 

                                                               

P1040742

 

 

 

       Et le corps en mouvement

                                 

P1040703

 

Demain je vous montre un peu de cuisine, cela faisait longtemps non?

En fait je suis raisonnable  en ce moment.....j'ai un peu exagéré, cette été, des bonnes choses.

  Je suis si gourmande......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour le boléro , il est très réussi<br /> <br /> Woody a bien l'air en pleine forme<br /> <br /> As tu des nouvelles d'Artur<br /> <br /> Belle soirée à toi Annick<br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 654
Newsletter
Publicité