Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
3 août 2013

Un peu de crochet.;

Ce n'est pas parce que je ne suis pas présente sur la blogo, que je ne fais rien.....

Quand arrive le soir et qu'il fait moins chaud, je fais du crochet, cela me détend et j'adore ....

 

Alors pour commencer , je vous montre un petit haut en coton gris, couleur tendance.

 

 

                                                  

                                      P1050543

 

                                     

 

                                   

P1050541    C 'est un joli point qui est agréable à faire. Je crois qu'il s'appelle point "coquille"

 

Le soleil est caché il fait un peu moins chaud, je vais décaper un petit meuble.....

         

 

                                                 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est superbe !!! J'adore !
B
Oh Annick il est de toute beauté Bravo à toi<br /> <br /> Un peu de vacances te fera du bien et tu pourras bricoler entre autre<br /> <br /> Pour moi elles arriveront du 15 au 29 aout inclus<br /> <br /> Il est temps!!!!!!<br /> <br /> Bizh ma belle
S
coucou<br /> <br /> il est superbe <br /> <br /> bravos Sandy
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité