Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
5 mai 2014

Une nouvelle venue dans la famille et le loup

P1060146  Je vous présente Djuna

C'est la chienne beagle de ma fille Juliana que j'appelle Djoune.....

Cette petite chienne est adorable , un peu fofolle serte mais elle fait déjà partie de la famille , 

Bon c'est sûr Woody n'ai pas franchement ravi....mais il s'y fera...

2014-01-11 15

Bon woody....arrête de faire la tête.....

Ces animaux sont craquant etbien sur sur ma fille n'a pas pu s'empêcher d'en acheter un, quelques mois après son départ de la maison.

Elle est allée vivre avec son amoureux près de l'Ardèche , et les animaux dans la famille de son ami ils connaissent....chèvre,poney, chiens, tortues, poules......

Mais la nuit dernière, une chose terrible est arrivée....on pense un loup ....(quoi d'autre?), a dévoré la chèvre des voisins puis est allé dans l'enclos qui est juste à côté de chez ma fille et a fait un trou pour attraper la chèvre, il n'a pas réussi ou peut être que Galopin, le poney l'a défendu, il lui a arraché la queue et ouvert au niveau du cou....pauvre chèvre...le vétérinaire n'a pas pu faire grand chose car il n'a pas pu l'anethésier.

Elle est encore vivante et nous espérons qu'elle aille bien....mais je suis terrifiée à l'idée qu'une bête tourne autour de chez ma fille.

Son compagnon a pris une photo de l'emprunte de la patte.

le loupQu'en pensez vous? Un loup ? Un renard?L'emprunte fait 10 cms

Bon je vous laisse avec mes histoires de loups et demain je vous montre quelques créations.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est craquante la nouvelle fifille pas étonnant que Woody fasse la tete<br /> <br /> L'empreinte est vraiment impressionnante<br /> <br /> Bizh ma belle
C
mignonne cette demoiselle ! <br /> <br /> effectivement pas génial cette "visite" ! <br /> <br /> ( merci pour ton passage par "chez moi" ! )
O
Elle est trop mimi !!! Oh je ne serais pas te dire pour les empreintes mais si c'est un loup ça fait peur !!!
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité