Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
29 juillet 2014

Le Retour......

Je me suis faite un peu rare sur le blog, c'était pas la forme, boulot.....ma fille.....et mon petit compagnon à quatre pattes....

Il lui est arrivé une sale histoire. Il criait de douleur en rejettant sa patte en arrière. Le vétérinaire disait qu il avait la maladie de cavaliers kings charles une dégénérescence de la moelle osseuse.....il a donc drogué mon chienavec une tonne de médicaments.  Mais comme il allait très mal je le ramenais souvent , mais il criait toujours de douleur.....je le ramenais donc tous les deux jours . Puis il s 'est mis à uriner du sang, donc une semaine d'antibiotique, mais il allait toujours mal , puis il n'a plus mangé et bu. 

Une amie m'a décidée de l 'emmener chez un autre veto . 

Et là , surprise,la veto a fait des examens et qu' elle ne fu pas ma surprise de constater que mon chien n'avait pas de dégénérescence , mais des epillés dans la patte. Vous savez ces petites herbes qui montent partout.....et une prostatite du à une infection urinaire mal soignée.....

Enfin il va mieux, mais j ai bien le perdre....

 

Résultat j'ai pas depensé plus de 1500 euros , mon chien a souffert le martyr. je l'ai surveillé quasi nuit et jour.

P1060288"Moi je me cache....parcequ 'il vont me faire des piqures....."

 

Je ne suis pas restée inactive pendant cette absence......crochet oblige.

P1060232

P1060246

P1060247

P1060245

Une petite veste dont j'ai trouvé le modèle sur pinterest qui une source inépuisable d'inspiration.

 

 J aime bien la couleur et la forme est sympa .Qu en pensez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J adore ta petite veste, vraiment tres jolie et je suis contente que pour Woody ce soit mieux<br /> <br /> Bel apres midi<br /> <br /> Bizh
S
moi aussi j'aime beaucoup la forme. quel soulagement pour ton petit chien... et ton porte feuille !!! bon rétablissement<br /> <br /> senami
O
Oh mais c'est pas possible un véto pareil, heureusement que tu l'as amené ailleurs, pffff pauvre petit loulou !!! Je suis soulagé pour toi, mais tu pourais porté plainte 1500 euros, un escro en plus !!! En tout cas tu as pas chomé, magnifique réalisation au crochet bravo !!!
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 654
Newsletter
Publicité