Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
5 août 2014

Concert en Avignon

Bonjour à tous

 

Le concert au cloître des Carmes en Avignon à été un pure bonheur.

Une voix exceptionnelle pour cette petite femme qu'est "Mélanie de Basio", dans un endroit magique que donnent en résonancea les vieilles pierres.

http://www.boiteaculture.com/index.php?option=com_eventlist&view=details&id=6466:melanie-de-basio-tremplin-jazz-davignon&Itemid=143

20140803_210105

 

Nous avons eu de la chance c'était une douce soirée

 

20140803_205357

Je vous laisse je ais profiter du soleil pour plonger dans la piscine , je vous retrouve ce soir aec une petite recette....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super Mélanie de Biasio ! Je ne suis pourtant pas fou de jazz, mais j'adore son disque. En concert, et surtout dans un tel lieu, ça devait être magnifique! Sympa le blog (même si pour ma part, le crochet ....) @+ ?
O
J'imagine que tu as apprécié !!!!! Et que tu as bien profité !!!!! :)
B
Et te voilà en vacances, c'est super, moi j'ai recommencé le 1er aout mais j'avais passé 3 semaines formidables<br /> <br /> Ecouter un concert en extérieur j 'apprécie énormement parce que cela prend d'autre proportion<br /> <br /> Belle journée et bonnes vacances<br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 663
Newsletter
Publicité