Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
9 octobre 2014

Danse avec un ange

Bonjour

Une passion, mais que hélas je ne pratique plus.

Je n'ai pas de temps et plus le physique hélas, alors j'avais très envie de transmettre  cela à mes filles et c'est chose faite.

Et comme il existe des tas de danses 'et que chacun peut trouver ce qu 'il recherche et peut se faire plaisir avec un style ou un autre , mes filles ont trouvaient....

Moi j 'ai aimé faire de la danse contemporaine, ma plus jeune fille aime faire de la danse modern'jazz et je vous montre une photo.

image

Pendant que Juliana danse avec les anges, Rosanna ma fille aînée me fait decouvrir une danse que je ne connaissais pas , danse tribale fusion.

Clip de danse tribale performé par Snakecharmer

Je ne connaissais pas et j' avoue que je suis bluffée,  si j' avais connu cette danse à l 'époque où je dansais, j 'aurais été fan, c'est sûr.

En tous cas, ma fille ne loupe pas un cours.

 Vous aimez, et toi Antoine?

J'ai dit à mes filles :"si vous prenez plaisir  à danser , vous vous sentirez libre....".et ma fille s' est envolée. ....

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 663
Newsletter
Publicité