Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
26 octobre 2014

Une histoire de tarte

J'adore faire la cuisine, et je suis très gourmande. Quel bonheur quand cet été j'ai le petit abricotier qui végétait depuis des années se mit à faire de jolis fruits, ces petits abricots mouchetés et si goûteux que sont les abricots du Roussillon.

j'en ai aussitôt fait des tartes pour pouvoir les partager.....et direction le congélateur afin de les déguster cet hivers avec un petit goût de nostalgie pour le soleil.

 

P1060214

P1060217

P1060219Avecune petite crème pistache.......

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique, nous allons faire un petit vide grenier, je vous montrerais si j'arrive à dénicher quelques perles.......

image1Le pékinois de ma fille ressemble à la star de Spielberg............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien voilà un blog hétéroclitique que je découvre ici...même E.T revisité me plaît, à bientôt, Even
B
Ah oui c'est une chance que tu as là, mais tu dois pouvoir avoir plein de fruits dans ton jardin, chez nous des pommes, des kiwis et bien sur les fruits rouges qui font le bonheur des merles parce qu'ils sont plus rapides que nous , je vais de moins en moins dans les vide greniers, il y a trop de plastique et de vetements<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité