Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
4 janvier 2015

Noël est si vite passé

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015

    

 

Noël est si vite passé,  c'est vrai que cette année cela a été particulier, ma maman a eu un accident qui a beaucoup perturbé  les fêtes. ...

Mais je tiens à  vous montrer ce que j'avais préparé. 

 

 

J'adore faire des petites bidouilles  pour Noël,  je sais que ma famille et surtout mes filles y sont très sensibles, merci à  elles.....

2014-12-18 10

 

2014-12-18 10Une petite guirlande faite d'étoiles au crochet, avec une petite pelote de coton .

 

2014-12-18 10

 

 

 

 

 

 Un petit cerf dessiné sur un carton et pailleté pour plus d'effet. 

 

 

 

 

 

 

 

 J'affectionne particulièrement les couronne, et cette année jai confectionné la mienne avec des branche du jardin, jen ferai une plus fournie la prochaine fois , mais bon pour un premier essai elle etait pas mal, jugez vous même. ..

 

 

2014-12-18 10

Publicité
Publicité
Commentaires
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité