Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
6 août 2011

lui c'est Bernard

DSCN0741un lapin, enfin le début d'un lapin. j'ai retrouvé ma machine à coudre,elle était un peu poussiéreuse et oui je ne m'en étais pas servi depuis 20 ans,j'ai voulu faire un lapin, je montre la suite demain.... que c'est bon d'être en vacances, je passe mon temps à bidouiller.......... :)

 

Et voilà, terminé..... cela m'a pris un peu de temps mais je suis contente du résultat, et lui il a l'air heureux de poser non? Au fait pour celles ou ceux que cela intéressent , j'ai utilisé un patron du livre Tilda à coudre "en attendant Pâques." Les yeux et les joues sont peints à l'acrylique.DSCN0899

DSCN0885

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Viiite met le une fois fini !
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité