Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
2 septembre 2014

Avec quelques pelotes qui attendaient....mon crochet

Bonjour à tous

La rentrée est faite et le temps passe toujours trop vite.

J' aimerais tant pouvoir le suspendre, l'arrêter,  savourer, déguster les bons moments.......

Trop de choses à faire, trop d'envies qui ne se réaliseront pas......

Mais bref......j'arrête là mes pensées philosophiques et vous montre ce que j'ai eu quand même le temps de faire. 

Beaucoup de crochet , parce que le temps n'était pas trop chaud et cela ne dérangeait pas de tenir la laine entre ses doigts, alors j' en ai profité.

En plus j' avais des tas d'idées qui attendaient dans un coin de ma tête. 

2014-08-12 12

2014-08-12 12

 Je ne sais pas si ous la voyez suffisament, le photographe ne comprend pas toujours l'interrêt de prendre la veste en photo....

En tous cas j'ai bien aimé faire ce point avec quelques pelotes qui me restaient dans un coin de mon atelier.

Je vous avez dit que ma fille avait un chien, une beagle....terrible qui n'arrête pas ....

2014-08-06 15

Je sais la photo n'est pas géniale, mais elle a un regard si coquin....

A BIENTÔT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu deviens la pro du crochet, c'est vrai que les journées passent trop vite, n'ayant pas travaillé cet après midi j'aurai voulu faire de la broderie mais il faisait tellement beau que j'ai pris la direction de le plage et j'ai bien fait, je ferai davantage de broderie quand le mauvais temps sera là<br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité