Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
4 octobre 2011

Nostalgie de l'hiver.. non .... de l'été

C'est bizarre c'est le temps des châtaignes et il fait 30°, on a l'impression que l'été ne s'arrêtera jamais....

Marre des habits d'été! marre des salades! Marre du soleil! Vivement les soirées cheminée......NON je blague, c'est incroyable mais tellement agréable, les plages et les plans d'eau ne désemplissent pas, c'est formidable.

En tous cas, pour les châtaignes c'est vrai nous en avons mangé...P1000019_032Cuisine melon- 5Ce fut le seul et l'unique melon de l'été, il était minuscule, nous en avons bien rit, mais figurez vous il était délicieux!!!                DSCN1136                          j'étais si fière de mes Cuisine tomates- 4, faut dire c'était la première fois , que je m'occupais d'un potager .                                                                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité