Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
2 février 2012

Cake Potimaron sucré ou salé

P1030067

Tout d'abord une recette salé:

-400g de purée de potimaron

-100g de farine

-150g de lardons

-10cl de lait

-3 oeufs

-100g de gruyère rapé

-persil

-sel/muscade/poivre/

-60g de beurre

 

Battre le beurre mou et la purée de potimaron avec le lait et la farine.

Bien mélanger, ajouter les lardons et le gruyère

Mettre dans un moule graissé et cuire four 45mn th8(250°)P1030068

        -Et si vous préférez une version sucré , c'est très étonnant, essayez vous verrez......

-4 oeufs

-3cc de canelle

-1 cc de gingembre

-1 pincée de sel

-180g de sucre roux

-350g de farine

-un paquet de levure chimique

1 cc de bicarbonate

de la poudre de noisette

 

Mélangez le tout et mettre au four 1h 10 à 150°P1030069

 

Voilà je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon appétit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog et je le mets ,dans mes favoris pour y revenir<br /> <br /> je vais essayer la recette salée<br /> <br /> Bizh
P
Une belle association que j'aimerais bien consommer. Mais je suis devant l'écran et pas près du fourneau. <br /> <br /> <br /> <br /> Donc, je fais que du lèche vitrine sur le net.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
M
Merci pour le partage en tout cas.
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité