Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
14 août 2012

Vacances et crochet....

On continue les images de vacances....

Nous étions donc à Montpellier et en avons profité pour faire une expo au musée Fabre:CARAVAGE, entre autre car il y avait aussi tous les peintres qui ont été influencés par ce maître.

Comme je me sens petite face à tant d'ingéniosité, quelle lumière, quel réalisme et quel modernité à la fois.....

caravage1

caravage2

J'ai terminé un petit boléro très sympa à faire.En faite , j'ai pris le modèle sur le net, mais il était fait avec un coton plus fin, mais la pluspart des filles qui l'avaient déjà réalisé, avaient l'air de dire qu'il était trop juste.

Alors , et comme j'avais un stock de coton plus gros, je l'ai crocheté avec un crochet numéro 3.En fait c'est un assemblage de carrés, j'ai utilisé 4 carrés pour le dos, au lieu de 6 et 2 pour chaque côté devant au lieu de 4. Je les assemblés au fur et à mesure, et en fin j'ai une bordure pour rendu plus fini.J'aime bien et la couleur change un peu de ce que j'ai déjà.

bolero3

blero1

bolero2

Un peu plus de détails:

crochet1

crochet2

La suite demain.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois qu'en plus de peindre tu es passionnée de peinture !<br /> <br /> Je découvre ton boléro il est superbe ! Le travail de chaque carré a dû être un vrai casse-tête pour le diagramme...<br /> <br /> La couleur est très jolie également et il doit pouvoir se porter sur beaucoup de tenues !
B
Bonsoir Annick<br /> <br /> C'est sur que voir une expo sur Caravage est très intéressant mais certaines de ses peintures me genent<br /> <br /> Quand au top bravissimo<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité