Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
16 janvier 2013

Encore inspirée du tango....

   Je passe très vite car je suis débordée, mon nouveau boulot me prend beaucoup de temps. Mais je ne peux m'empêcher de vous montrer un petit dernier.

J'ai trouvé le modèle sur le net, je ne suis pas une vraie artiste, pourtant il va falloir qu'un de ces quatres je me lache, et que je vole de mes propre ailes....mais le vide me fait peur.....

En attendant, je me suis fait plaisir.

Dites moi si cela vous plais..

                                                   P1040873

              P1040865

P1040867

                              P1040875

C'est un cadeau pour mon père , mais quand il l'a vu il m'a demandé de refaire le bandonéon, car il n'est pas , àson goût assez réaliste....bon, il faut dire que mon père , presque 80 ans ,joue du bandonéon et de l'acordéon, depuis l'age de 15ans et ce tous les jours.......

J'ai fait ce tableau à la peinture à l'huile et je n'ai mis je l'avoue qu'une paire d'heures, alors c'est sùre c'est un peu rapide, bon d'accord papa, je vais le reprendre, en espérant ne pas le gacher, le réalisme c'est pas mon fort.....

 je vous laisse ,je pars travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même si l'idée vient du net, c'est quand même ta transposition. Il est magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais, mais, j'aurais rajouté un peu plus de fumée sur le visage côté gauche quand on est face au tableau !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pas hésité car tu demandes des critiques !!!
I
ne le retouches pas il va perdre de son âme ! pour moi il est beau comme ça
C
COUCOU ANNICK<br /> <br /> J 'aime beaucoup ton musicien : il a une certaine aura de mystère...<br /> <br /> Bisous, Céline<br /> <br /> <br /> <br /> PS: pour mon blog: essaie http://celenaswan.canalblog.com/<br /> <br /> mais je n'ai rien posté depuis... je n'ai pas encore pris le temps de naviguer un peu et d'apprendre à m'en servir.<br /> <br /> bisous
B
Moi j'aime bien ton musicien ; c'est ta création aussi ....<br /> <br /> Bizh ma belle
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité