Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
5 mars 2013

Un cake? un Mug??Un cake mug??? quesaco????

        Et bien oui, moi aussi j'ai essayé. Tout le monde en parle, tout dit que c'est révolutinnaire. Mais , n'est ce pas un peu exagéré ....

Pour la rapidité: 10/10 pour le ludique 10/10 Mais pour le reste.....bof je ne suis pas fan désolé.

Je vous donne quand la recette, au cas où,  pour celles qui aiment le risque et l'aventure.

Mais bon, rien ne vaut un bon gâteau comme mamie savait les faire.....

 

----Faire fondre 15g de beurre et 30 g de chocolat au micro onde ( Oui....je sais....)

----Ajouter 1 jaune d'oeuf et 3 gttes de vanille

----Mélanger

----Ajouter 30g de farine

----Mélanger

 Puis 1 mn au micro onde.....

P1050158

                                                               P1050157

P1050155

                                                          P1050154

Je n'ai plus qu'a vous pousser a essayer et vous me direz.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais essayer et je te dirai<br /> <br /> Dis donc les arlésiennes tu me gates et tu me genes <br /> <br /> Bizh à toi ma belle
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité