Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
6 avril 2013

Délire avec mes amis les bêtes

     Mes animaux se sentent bien à la maison , chiens et chats font bon ménage ou presque, ils se disputent parfois les lits , regardez vous même.

En tous les cas, le moins que l'on puisse dire , c'est qu'ils ont le choix.... et oui à la maison tout est permis...

                                      P1040832

Tout d'abord, Maousse qui dort dans le lit de Woody....

      P1040836    "quoi???? dans mon lit heureusement que j'avais récupéré mon coco avant..."

 

                                                                   "laisse moi tranquille"

                                                                   "C'est bon tatie Danièle, je vais squater ailleurs"

P1040830

                                                                   

    

P1040909

"pourquoi vous vous disputé les copains, il y a de super coussins dans le salon..."

 

 

 

 

 

 

 

                                P1030629   "attendez moi j'arrive....."

P1030678"C'est pas terminé .....Y en a qui font la sièste ici!!!!"

 

 

Comme vous pouvez le constater, je les adore.....

Un peu de sérieux, je passe plus tard dans le week end pour vous montrer quelques créa.

A plus...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai un petit chien et un chat que j'adore ...donc je comprends ton affection pour tes petites bêtes...bonne soirée à toi
B
Tu t'amuses bien avec ton chien dis donc, il a l'air bien sympa<br /> <br /> Le déguiser comme tu fais hihihi<br /> <br /> Bizh ma belle et bon week end, pour moi boulot cet après midi et demain matin
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité