Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
22 février 2014

Peinture sur une tasse

Bonjour,

Aujourd'hui il fait un soleil magnifique, enfin, nous allons pouvoir sortir et prendre de jolies photos.....

Mon Woody est à côté de moi et me regarde tendrement.

J'adore cette petite boule de poils si gentille... mais je suis triste car hier, je l'ai amené chez le véto.

Cela fait plusieurs semaines qu'il semble souffrir, sans jamais vraiment comprendre où il a mal.

Après plusieurs visites et surtout une crise plus aiguë, et où sa patte se rétractait vers l'arrière .

Le véto me dit qu'il se pourrait qu'il ait une maladie courante chez le CKC.

Une maladie neurologique qui touche le liquide céphalo-rachidien.

Il est sous morphine....

Je suis inquiète car c'est un fidèle et adorable compagnon , et que je n'aime pas le voir souffrir.Si quelqu'un a déjà entendu parler de cette maladie, j'aimerai volontier communiquer avec,merci.

2014-01-11 15.31.10.jpg Petit chou.....

 

 

J'ai décidé de vous montrer quelques arabesques réalisées sur des tasses blanches.

Il y avait longtemps que j'en avais l'idée, et l'autre jour j'ai trouvé dans le commerce des feutres , bien pratique pour ces réalisations;

En plus , les tasses sont passées à la machine sans aucun soucis.....

sous tasse

tasse

Je trouve le résultat plutôt sympa, qu'en pensez vous, je crois que je vais me lâcher à d'autres expériences.....

Je ous souhaite une belle journée, et pour les chanceux ,profitez du soleil.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh que je suis contente de te relire, cela faisait si longtemps.....<br /> <br /> Je comprends que tu sois en souci pour ton compagnon à quatre pattes, il t"accompagne depuis quelques années il me semble<br /> <br /> Très originales tes tasses mais j'ai beaucoup apprécié celles en bougies<br /> <br /> Bon week end Bizh<br /> <br /> J'ai raté quelques unes de tes parutions parce que j'ai été hospitalisé
O
Pauvre petit loulou il est tout mignon !!!! Bravo pour cette jolie tasse le résultat est bluffant
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité