Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
2 septembre 2011

rosa lit chaire de poule

gorjus024Un petit clin d'oeil à ma Rosa...... qui va beaucoup me manquer, elle repart pour année de fac à Montpellier, biensûr ce n'est pas le bout du monde...master musicologie, ce n'est pas rien et elle est si peu sûr d'elle, courage ma Rose je suis avec toi!!

Quant à Djoune.... vache... je veux dire meeeeee (si tu vois ce que je veux dire);je suis de tout coeur avec toi, Elle passe son diplôme de diététicienne très prochainement,elle a passé ses vacances à réviser , elle est plutôt pâle, le soleil de Provence aura eu aucun effet sur elle cette année!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oé rien du tout le soleil de provence, je suis BLANCHE ! héhé mais jme rattraperais
M
coucou douce Bernick , je suis contente de te retrouver , je passe en vitesse , je dois encore vite couper les cheveux à nathan , mais je reviendrai vite sur ton nouveau blog, je t'embrasse fort ,<br /> la marchande d'étoiles
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité