Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
26 septembre 2011

Petits casiers

Pourquoi est ce que j'aime tant les boites les petites boites et autres casiers....Et quand j'ai rangé mon garage cette été, que j'ai découvert ces casiers et boites en bois, mon mari m'a regardé d'un air amusé , il ne comprend pas lui (vous oui, n'est ce pas?....). Alors, quand j'ai mis des heures a les peindre (vous souvenez vous pendant les vacances?) son air était toujours amusé (décidément il ne comprenait toujours pas),Et ce week end ( et oui les vacances sont terminés.....)j'ai collé de jolis images (avec toujours son air amusé, il m'a dit :tu colles, des images maintenant?t'es rigolote...).Enfin ,rigolote ou pas mes casiers sont terminés et trônent dans mon atelier, voilà!!!!

Et lui quand il a vu le résultat il a dit :" Ah oui, c'est joli et tu as beaucoup bosser....." et vous savez quoi il avait plus son air amusé.......

DSCN1201DSCN1214

 

 

 

.DSCN1200DSCN1217

Et voilà pour le résultat dans l'atelier.....

DSCN1219

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour tes bricoles tu as un blog très sympa et je reviendrai te rendre visite merci pour ton commentaire sur le mien à bientôt
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité