Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
18 février 2012

Un petit sac particulier

En rangeant un placard, j'ai retrouvé un petit sac particulier;

Un petit sac chiné lors de mes ballades (favorites) dans un vide grenier.

Et quand je dis un petit sacsac4sac3 C'est qu'il est en fait tout plat, et son originalité m'a fait craquer.

Il est d'une exellente qualité, tout cuir, et je l'ai eu pour seulement un ou deux euros,je ne sais si je l'utiliserais un jour, mais j'ai un petit défaut, je collectionne les sacs et les chaussures (entre autres), même si je ne les utilise pas ; 

D'ailleurs j'attends une commande de chaussures (avec impatience)..... pourtant je travaille en crèche et je porte toute la journée des crocs aux pieds.....cela rend mon mari fou, mais comment vous dire, je n'y peux rien....cela ne se soigne (heureusement) pas.....

Et vous? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été la première à me laisser un petit com. Merci à toi. La visite de ton site vaut le détour, j'ai vu un cake salé et un petit lapin, qui m'ont fait de l'oeil. A bientôt
I
je suis pareille,en pantoufle toute la journée, je suis nounou et pourtant j'adore les talons très hauts mes dernières viennent de sarenza 10 centimètres de talons et je les ai porté 2 fois,mon homme ,il essaye même plus de comprendre!bisous
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité