Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
9 août 2011

petit sac des années 60

DSCN0902J'ai trouvé ce petit sac   dans un vide grenier,et oui j'adore chiner et quand je tombe sur une perle comme celui ci, quel plaisir!! Il n'est absolument pas abîmé , en cuir, et quand la dame me dit qu'il date des années 60.... je doute, et quand elle me dit qu'à l'intérieur elle  a trouvé un ticket de bus de ces années là.... je doute encore; Mais au surprise elle ouvre le sac et à l'intérieur le ticket d'époque!

Ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il ne m'a coûté que 5 euros...
DSCN0762

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle affaire !!!<br /> il est magnifique... j'adore ;)<br /> biz<br /> nyse
R
Merci pour ton gentil petit mot sur mon blog, biz moon
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité