Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
9 mai 2012

Les fleurs m'inspirent encore

Bonjour

ENFIN le voilà le beau temps, cela m'a donné le sourire toute la journée, pas vous?

Pour preuve cette pivoine gorgée de soleil....je les adore , cela fait des bouquets magnifiques.

pivoine

J'ai même réussi a surprendre un papillon...papillon

Et j'ai terminé un pendentif en fimo et une bague aussi.

Inspiration du moment, le jardin. Il faut dire , il y a des coquelicots partout en ce moment.

Dommage que l'on ne peut pas en faire des bouquets.

bague 2

bague fimofimo coquelicot

Je débute en fimo , je ferai mieux la prochaine fois....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis tes fimos ; j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité