Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
10 juin 2012

Encore un nouveau tableau à l'huile.

Bonjour

Voilà malgrè le mauvais temps et le peu de lumière, j'ai pu enfin terminer le second tableau.

Un petit cadeau pour une naissance, enfin pas tout à fait, c'est une adoption ; quelle joie pour cette famille que de pouvoir accueillir cet enfant.

Je tiens quand même a dire que j'ai utilisé , pour le modèle du dessin, un tableau que j'ai trouvé sur le net , mais je ne me souviens plus où...

Quant à la couleur, c'est entièrement moi. Oui, je n'ai pas beaucoup d'imagination et je suis toujours un peu coincée pour le dessin. Je sais reproduire mais pas inventer.

La couleur par contre j'adore, je suis comme on dit , une coloriste(joli nom, non?) et là je me lache.

Bon voilà j'ose enfin vous le montrer.

avion

avion 3avion 4avions 5

peinture   Maintenant il faut que je range tout cela , et dire que j'ai un atelier....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo, il est trop mignon!
B
Bravo pour ton pirate!!!!!<br /> <br /> Bizh
S
Un tableau plein de gaieté !! Bravo pour les couleurs, une belle harmonie ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine
C
Que de douceur de vivre, merci du partage !
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité