Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
24 juin 2012

L'été donne envie de faire la fête

Bonjour,

Je suis peu devant mon ordi et peu de temps pour mes créations aussi.

C'est la faute au beau temps....Ici l'été c'est bien installé et nous profitons au maximum de l'extérieur, j'ai bien quelques bidouilles a vous montrer mais je n'ai pas pris le temps de les prendre en photo, demain ....

Et puis, nous préparons une petite grande fête le 07 juillet , pour cela nous avons  à coeur d'accueillir dans un joli jardin et il y a tant de travail;   je prépare le buffet , je cuisine beaucoup et je congèle cela me prends beaucoup de temps; je vous ferais une petite récapitulation.

Il y aura une cinquantaine de personnes et cela me prend la tête.....Je prends toutes les bonnes idées.....

Mais tout d'abord le jardin....

chilienne

P1030698   J'adore les roses trémières rouge foncé comme celles ci.

P1030700

P1030699

Samedi nous avons craqué et nous sommes partis(mon om et moi) au Grau du Roi, une petite ballade estivale qui nous a fait le plus grand bien.

P1030709

P1030710

P1030711

P1030713

P1030715   Il y a des gens qui font des choses fabuleuse dans le sable...

Je vous tiens au courant pour les préparations de notre fête.

Et au fait pourquoi une fête me diriez vous, d'abord parce que nous aimons recevoir, ma fille a réussi son master 1 avec une mention très bien, ma deuxième termine sa licence, et.... à deux nous fêtons un siècle....je vous vous laisse devinner mon age...grrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de profiter des beaux jours !<br /> <br /> L'ordi on le laisse un peu de côté ce n'est pas plus mal.<br /> <br /> Passes de belles vacances<br /> <br /> Biz
I
felicitations à tes filles moi le demi siècle c'est l'année prochaine!tu vas faire un buffet froid? les verrines tu aimes ? j'ai quelque recettes<br /> <br /> bisous
B
Au fait félicitations à tes filles, c'est super et cela fera du bien à ton ainée<br /> <br /> Bizh
B
Bravo tu l'entretiens bien et on voit que le soleil est chez vous<br /> <br /> La ballade a du etre sympa!!! C'est chouette<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité