Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
22 juillet 2012

Voilà la les vacances, vive la créativité!!!!!!!

J'attendais avec inpatience ce moment, les vacances.Et pein d'envie ....faire des tas de choses que l'on ne peut faire quand on travaille par manque de temps.

Je veux mettre à jour mon blog , j'ai des tas de choses à vous montrer.La dernière fois j'étais en pleine préparation de la fête.Tout c'est bien passé et je crois que tout le monde était content.

Alors commençons par quelques recetttes.....

Il y avait des tas de choses mais , aujourd'hui se sera une recette sucrée.

Voici tout d'abord les photos.

choco basilicUn bavarois chocolat blanc, basilic et framboises.

Recette trouvée dans cette superbe revue, allez y vous y découvrirez des merveilles, testées et approuvées par toute la famille!!!

http://www.yummymagazine.fr/

J'aime bien les bavarois , en plus c'est pratique car on peut les faire à l'avance et les congeler c'est encore meilleur.

Il y avait aussi quelques impros comme un clafoutis aux cerises(congelées mais si bonnes) et au lait de coco(je ne peux m'en empécher, j'adore...),une tarte aux pêches(c'est la saison) et à la lavande(juste ce qu'il faut aussi non c'est pas bon....).

P1030921

P1030923

Et il y en a d'autres mais je vous en parlerais une autre fois, il y avait même un dessert avec un ingrédient mystère, cela m'a beaucoup amusé, mais chut, je n'en dis pas plus, vous découvrirez un autre jour.

Maintenant place à la créativité!!!!!!!!!!

En parcourant les jolis blogs de crochet à la recherche d'un modèle qui fait mouche, je découvre un top à tomber, biensùr c'est Chanel,  mais bon on peut rêver un peu et croire que l'on va égaler.....dès que je trouve le bon coton je  fonce....

Jugez vous même et dites moi , si ce petit haut n'est pas magnifique...remercions ce fabuleux blog de partage, au passage.

Vous y trouverez des tutos supers , c'est une belle découverte, mais je ne sais pas si je serais à la hauteur et si j'arriverais a comprendre.

http://monde-creatif.over-blog.com/8-categorie-12382898.html 

C'est le projet numéro un( à moins que cela soit le numéro 20000.....), et j'ai des tas de bois qui attende d'etre patinées et de la pate fimo qui me tend les bras chaque jour.

Demain je vous donne des nouvelles.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AAAAHHH je ferme les yeux !!! (Gourmande moi ?? mais nonnn ...) Tes pâtisseries ont vraiment l'air succulentes! <br /> <br /> Merci pour ton passage également et pour le lien que je file voir ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine
R
Merci pour ta visite sur mon blog et tu me fais envie avec ce top C hanel, Le crochet c'est pas trop mon truc mais si je trouvais dans un vide grenier de la dentelle au crochet c'est un truc que j'aimerais bien faire. A+
B
Coucou la belle <br /> <br /> Je te sens au top là<br /> <br /> Cet après midi pour moi : confiture de fraises<br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité