Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
31 juillet 2012

Un peu de fimo, un peu de résine....vive les vacances

 

Ce matin, c'était jour de Marché , j'aime bien y aller pour acheter des légumes et du bon fromage de chèvre....

Je suis allée chez mes parents et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo(pour vous la montrer) leur chienne "Aloa"(c'est une grande amie à woody) et sa niche.....

aloa

nicheCela m'amuse, c'est le côté loufoque de mon père.....

A part cela, j'ai quand même eu le temps de terminer mes petits oiseaux en fimo, je crois que c'est le début d'une longue série, car j'aime bien, et vous?

oiseaux boucles

Quant à la résine, je ne vous montrerais rien, c'est une véritable cata, d'habitude je réussis bien, mais là tout était collant....je ne sais si c'est la chaleur(ici c'est fou ce qu'il fait chaud), mais ce n'est pas beau....tout est parti à la poubelle.J'espère bien vous montrer la deuxième tentative.

Cette après midi, une amie de ma fille vient à la maison, elle a très envie que je l'initie à la fimo, nous vous montrerons le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ta visite , elles sont très mimi tes boucles j'ai bien envie d'essayer la pate fimo as tu des conseils à donner?bonne journée bisous
B
Oh la la pour un chien, c'en est un de belle taille<br /> <br /> De beaux piou piou qui se balladeront à tes oreilles<br /> <br /> Au fait et le volet!!!!<br /> <br /> Belle soirée Annick<br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité