Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
14 septembre 2012

pas le temps, mais une petite chose quand même....

 

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vers vous, mais entre le travail et LES animaux, je suis très occupée.

IL y avait les tortues, les chats, woody et le chien de ma fille, et maintenant il y a ARTUR....Et oui je l'ai réccupéré car une personne irresponsable avait voulu de lui, comme on veut d'un bonbon, bref après quelques semaines à peine , il était mis à la porte.

Et moi comme j' ai pitier je l'ai réccupéré....mais ce petit monstre, casse tout , fait pipi partout, je travaille et ne peut gérer la situation, c'est avec regrés que me je me sépare de lui (si quelqu'un en veut....)

Bon, jugez par vous même il est mignon , non??

P1040725

P1040719

P1040718    "  C'EST VRAI JE SUIS UN ANGE!!!!!! "

Mais là, je suis en train de vous écrire et je crie toutes les cinq minutes"Artur, non lache,non...."

Et j'ai du faire opéré Woody en urgence, il a failli perdre un oeil en se blessant dans le jardin....nous verrons lundi si cela a marché.

P1040668

Mon pauvre woody.....

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous offre un petit bouquet avec les dernières fleurs de mon jardin.

P1040647

J'ai quand même eu le temps de relooker

P1040661

P1040662

P1040666

P1040667

un vieux plateau acheté sur un vide grenier pour un euro.

Désolé, je croyais l'avoir pris  en photo avant, mais en fait j'avais oublié.

Je l'ai peint en gris et je l'ai un peu vielli.

Regardez comme Maousse aime mon plateau....

P1040729

 

Et pour finir, je vous offre une photo de danse.

le corps en mouvement...fabuleux non?

P1040673

Notez qu'elle est en sous vêtement, en fait c'est une pub pour une marque célèbre, mais je l'ai trouvée chouette alors je vous la montre.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Annick et ses animaux!!! Woody parait bien amoché dis donc, et c'est impossible , les gens prennent des animaux sans savoir qu'il faut les sortir et s'en occuper;il est tout jeune Artur donc pas encore propre et cela a du embeter une famille Quelle inconscience!!!<br /> <br /> Tu as bien réussi ton plateau, il est sympa<br /> <br /> Tu es en week end , il y a encore des vide greniers et nous trouverons encore des trésors<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité