Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
29 novembre 2012

Tableau tango, tango....

Je viens de terminer un tableau que je vais offrir à un jeune couple qui vient de se marier.

Je cherchai un modèle qui ne fasse pas trop kitsch.... assez coloré comme j'aime et qui représente un couple.

Alors,  j'ai cherché sur le net. Oui j'avoue j'ai souvent besoin d'un modèle. Surtout pour le dessin , car après les couleurs j'adore et là je laisse cours à mon imagination;

Je disais donc que j'ai trouvé ce modèle sur le net, mais je n'arrive plus a le retrouver .Dès que je le retrouve je répare mon erreur et je  mets à l'honneur sur mon blog ce peintre, car il fait des merveilles.

Il n'a absolument pas la même façon de peindre que moi , je peints plus par touches.

Bon je vous le montre......

P1040797

P1040798

                                                    P1040799

                                                   P1040800

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enfin un peu de temps pour naviguer et venir voir les cop's.<br /> <br /> Ce tableau est réussi !!! J'aime les couleurs, le sujet, tu es douée.<br /> <br /> J'espère que les fêtes se sont bien passée ?<br /> <br /> Plein de bises et bon bout d'an
P
Le Tango et un nouveau couple, cela va ensemble !<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité