Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
26 février 2012

tableau jamais terminé....

Ma fille est diététicienne. Alors pour faire un clin d'oeil à sa profession, j'ai voulu faire un tableau qui ne lui ressemble pas du tout.

Elle a beaucoup aimé et celui est désormais sur les murs de sa chambre ..

C'est un tableau peint à l'huile, mais je ne sais si un jour je ne le reprendrais pas ;

C'est toujours comme cela je n'arrive pas à terminer mes tableaux, j'ai à chaque fois cette impression de pas fini, et qu'il manque un petit quelque chose.

Un jour en passant devant un tableau, alors que je passai l'aspirateur,je me suis arrêtée et tout était devenu une évidence; j'ai décroché la peinture et en  quelques coup de pinceaux je l'ai transformée. Enfin j'avais trouvé ce qui me gênait depuis des années....

Bon, pour celui ci on verra bien, en tous les cas il a bien amusé ma fille.A noté qu'il m'a été inspiré d'une artiste qui fait des dessins à la demande, mais dont je n'arrive plus à trouver le nom.Je vais essayer de la retrouver, pour mieux vous en parler.

 

diet 

Publicité
Publicité
Commentaires
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité