Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
3 juin 2013

Peinture Enfants

     Bonjour,

le soleil est de retour et avec lui la bonne humeur....

Un temps idéal pour vous montrer des tableaux pour enfants( n'importe quoi....)

Pour enfants, certe  se sont des tableaux pour enfants, mais je trouvais qu'ils étaient idéals pour décorer mon bureau.

Mais ,  me direz vous, quelle drôle d'idée..? Et oui mon bureau, celui d'une crèche.....

Il sont frais et rigolots et tellemnt plaisant à peindre, oui vous savez...vous savez parceque tout le monde les connais et tout le monde aime....ce sont les tableaux de la talentueuse "ISABELLE KASSEDJIAN" que j'ai largement reproduit.....

Une façon aussi de la mettre à l'honneur, allez y c'est super...elle a un blog si craquant.

Je vous montre les miens:

     

                                                P1050253

                

                                                                                   P1050252

P1050255 Ils sont craquants non?

Je crois que je vais encore en faire.....

 

 

                              Bon maintenant je vais vous prouver que dehors ,il fait un super soleil...

P1050438                                   Mais qu'est ce que tu fais Woody? Montre qu'il fait beau dehors, c'est terminé l'hibernation!! Quel fénéant ce chien.

P1050286

pivoine    Les pivoines étaient si nombreuses et si lourdes, que leurs poids les faisaient toucher le sol.

                                                                      rose rose

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle, ton bureau doit etre très plaisant avec ces cadres!!!!<br /> <br /> Je suis rentrée ce soir après une dizaine de jours dans le sud et c'est vrai que la chaleur était présente Veinarde<br /> <br /> Bizh à toi
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité