Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
10 janvier 2012

Une petite broche en résine

C'est fou ce que l'on peut faire avec de la résine, j'aime beaucoup.

J'ai d'abord fait une fleur, en découpant des ronds dans de l'organza et en brûlant le bord, je  les ai cousus un à un.

J'ai utilisé une capsule de bière (bouteille)peinte en dorée et applatie, j'y ai coulé de la résine et incéré une petite photo..... j'aime bien le résultat, cela peut décorer un sac ou égailler un manteau.

Ici, c'est une petite pochette, faite pour ma fille avec un transfert de la photo de son chien, dino;

Et comme j'aime bien le rendu de la résine, je me suis amusée à en faire d'autres, elles sèchent, je vous montre bientôt.

Je vais en attendant faire quelques mailles de crochet, et me coucher tôt; c'est l'hiver et moi je fais comme les tortues j'hibernent....

 

 

pochette dinopetite pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité