Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
2 avril 2012

Le soleil me donne envie de m'y mettre

Le printemps s'installe doucement dans mon jardin, la preuve mon petit pommier est tout blanc de fleurs.

Il est magnifique, heureusement que le froid de l'hiver n'a pas eu raison de lui, il y a tellement eu de dégâts, des arbustes dans la haie ( et dire qu'il a fallu attendre tant d'années pour être cachés), et un énorme poivrier (j'en étais si fière), toutes (ou presque ) mes plantes graces... Alors quand j'ai vu mon pommier aussi beau cela m'a donné envie de m'y mettre.

Un petit tour à la jardinnerie et......je reviens avec des plants de tomates, de poivrons et de courgettes....

Les fleurs et les arbustes attendront....et puis le soleil me donne envie de tout planter, j'y peux rien.

P1030447

P1030448

Et création dans tout cela, et j'y viens, avec des broches faites en résine.

Sur une petite fleur, faite en organza, avec une photo de ma maman bébé, que j'adore.

Et la seconde, avec une photo de ma grand mère (quelle classe) et serti au crochet avec un fil de coton.

Je les accroche sur mes sacs ou mes veste et j'aime bien , et vous?

P1030446

P1030438

J'ai fait d'autre essai avec la résine , mais les moules était pas super, je referais et vous montrerais lorsque j'aurai trouvé mon truc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle sont délicieuses tes créations <br /> <br /> ton pommier est magnifique<br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité