Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
4 septembre 2013

Avec quelques reste de laine....et un crochet

Bonjour

Aujourd'hui, je vous montre une petite broche au crochet. 

Rien de difficile , modèle pris sur le net , mais si agréable à faire que je ne peux m'empêcher de vous la montrer et de vous donner envie de faire pareil.

C'est pratique quand on a des restes de laine dont on ne sait quoi faire.

P1050737  Notez qu'une petite libellule c'est délicatement posée dessus....

                                        P1050739

Au dos de la broche , j'ai cousu un petit liseré de dentelle anglaise....

Ma fille m'en a demandée une, mais elle la veut ....plus rock.....c'est un défi, pourquoi pas .

Moi kje suis plus rose poudré et libellule, alors cela ne va pas être une chose facile. Nous verrons bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très originale ta broche!!!<br /> <br /> Bizh ma belle
O
Elle est superbe annick, toute douce !!
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité