Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
24 février 2012

Retrouvée au fond d'un placard

 

P1030293

Je n'ai pas connue ma belle mère, et je le regrette.

Mon mari me dit toujours qu'elle était une femme de caractère et que je me serai bien entendue avec elle.

Je veux bien le croire même si mon expérience avec mon ex belle mère a été désastreuse.....

En rangeant ses affaires, j'avais retrouvé une photo d'une toile, et je suis tombée, sans savoir que c'était elle,  litéralement en admiration devant.

Elle était au fond d'un placard , jetée là depuis des années,j'ai eu comme une compassion pour elle, la pauvre elle ne méritait pas cela!!!

Maintenant elle pose sur mon bureau et j'aime bien.......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je comprends pourquoi
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité