Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
6 mars 2012

Voici venu le temps des vides greniers

Dimanche nous avons fait notre premier vide grenier;

Woody mon petit CKC était ravi, et moi aux anges....J'adore les vide greniers , il me tardait la reprise...

J'ai oublié mon appareil photo, dommage. Nous sommes donc allé à Pont Saint Esprit, et le temps était beau et l'humeur aussi.

J'avais envie depuis longtemps d'avoir un mannequin, et je l'ai enfin trouvé, youpi... petit prix et grand plaisir!

P1030401

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore les vide-greniers, on y trouve des petites merveilles. Ton mannequin est splendide !
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité