Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
5 mars 2012

Un petit top en coton

Je viens de terminer un petit haut.

Il est en coton pour l'été, ce sont des hexagones attachés les uns aux autres au fur et à mesure.

Cela a été un peu long, je ne suis pas trop sur du résultat...P1030387

P1030394

Je le trouve un peu trop grand , mais ce n'est pas facile de faire quelque chose pour soi même.

Je ne suis pas habituée à cette couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !<br /> <br /> Merci pour ce 1er commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Ce top est superbe ! J'espère que tu le portes car franchement il te va bien et la couleur j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je n'ai jamais réussi à adapter quelque chose à ma taille, là ça semble très réussi. Bravo.<br /> <br /> Je continue la visite de ton blog... la Provence... il y a tout juste 3 ans je la quittais... ça fait du bien de sentir le soleil chez toi !
I
perso j'aime bien c'est dur à faire? tu avais un modèle? en plus ça te va bien
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité