Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
14 avril 2012

Petits objets chinés....

Nous sommes allés nous promener, il y avait du soleil et nous avons découvert un joli site, en roulant au hasard. En fait , pas si au hasard que cela , j'avais une idée bien précise....faire le vide grenier de Goudargues (dans le gard proche de l'Ardèche).

Bref, au presque hasard, nous avons découvert  une jolie abbaye, l'abbaye de Valdone. Un endroit où il doit

faire bon s'y reposer...

Valbonevalbone2valbone3valbone4

Et voici les objets chinés, car bien vide grenier il y avait.....moule2Ca j'adore, se sont des moules pour tablettes de chocolats, sympa, non?

pot laitUn pot au lait, pour mettre des ustenciles de cuisine par exemple, j'aime détourner les objets.

veloEt oui, c'est bien un vélo, d'appartement....j'en avait envie, il était pas cher et super bien....j'ai envie(besoin) de faire du sport et j'ai pas le temps, alors là je trouve l'objet très utile et je ne le détourne pas celui là!

boiteUne très jolies boîte en bois que je vais décaperet détourner...

Voilà à bientôt pour une autre ballade.

 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes trouvailles... Il n'y a que le vélo qui ne m'aurait pas été d'une grande utilité... Et pourtant, tu as bien raison... Moi aussi, il faudrait que je fasse un peu de sport... Au fait, piétiner dans les brocantes, c'est un sacré sport N'est-ce pas ?<br /> <br /> Bises
S
Superbes trouvailles... Il n'y a que le vélo qui ne m'aurait pas été d'une grande utilité... Et pourtant, tu as bien raison... Moi aussi, il faudrait que je fasse un peu de sport... Au fait, piétiner dans les brocantes, c'est un sacré sport N'est-ce pas ?<br /> <br /> Bises
S
Superbes trouvailles... Il n'y a que le vélo qui ne m'aurait pas été d'une grande utilité... Et pourtant, tu as bien raison... Moi aussi, il faudrait que je fasse un peu de sport... Au fait, piétiner dans les brocantes, c'est un sacré sport N'est-ce pas ?<br /> <br /> Bises
S
Superbes trouvailles... Il n'y a que le vélo qui ne m'aurait pas été d'une grande utilité... Et pourtant, tu as bien raison... Moi aussi, il faudrait que je fasse un peu de sport... Au fait, piétiner dans les brocantes, c'est un sacré sport N'est-ce pas ?<br /> <br /> Bises
S
Superbes trouvailles... Il n'y a que le vélo qui ne m'aurait pas été d'une grande utilité... Et pourtant, tu as bien raison... Moi aussi, il faudrait que je fasse un peu de sport... Au fait, piétiner dans les brocantes, c'est un sacré sport N'est-ce pas ?<br /> <br /> Bises
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité