Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
9 février 2014

Pour parfumer ses gâteaux

 

 

 

Un bonjour tristounet

Le soleil a fait une vague apparition ce matin , je me suis dit que nous allions en profiter et que nous avions beaucoup de chance.

Mais juste le temps de boire un café et il avait disparu ....adieu veaux , vaches, cochons......et  promenade pour moi et surtout pour woody....

Quel capricieux ce soleil!

Tampis (ou pas),je vais continuer a savourer mon canapé .

 

J'ai choisi de vous montrer ,quelque chose que je n'ai pas inventé serte, mais que j'aime beaucoup , l'extrait de vanille, quelques gouttes parfument agréablement mes gâteaux et autres gourmandises, et me rappelle avec bonheur la douceur du soleil.

 

 

L'extrait de vanille......

 

Avec trois jolies gousses de vanille gorgées de soleil.....

Les fendre en deux , les mettre dans de jolies bouteilles, et y ajouter un verre de vodka,

un peu de sucre vanillé, et fermer ...Il n'y a plus qu'a attendre (le plus dure)plusieurs

semaines, remuer de temps en temps.Et voilà, pas mal non?

2014-01-11 15

2014-01-11 15J'espère que ce petit message vous a apporté un peu de soleil......

P1060027

P1060028Une amie m'a offert ces jolies roses de Noël que je ne connaissais pas.

 

Et même si c'est comme moi,  sur votre canapé, je vous souhaite un bon Dimanche .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas mal du tout !!!! Il faut que je test !!! Bon dimanche !
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité