Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
26 mars 2012

J'aime les jolies tables

Il y avait du monde à la maison...j'aime bien les jolies tables, chacun avait son petits nom marqué.P1030231

J'ai pris le dessert en photo car je l'ai trouvé joli:Une glace plombière, un fondant à la crème de marron et un petit panacotta rose violette le tout fait maison car j'adore faire les dessert...Si vous désirez la recette ....pas de problème je les donne aux gourmandes.

P1030234

J'ai eu joli bouquet que j'ai pris en photo, il était si joli. Avec un petit rayon de soleil dans la maison, cela sentait bon le printemps..

.P1030360P1030383P1030353

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Inviter c'est toujours un grand moment, car le regard des convives est le reflet de leur perception et souvent l'approbation de toute cette préparation.<br /> <br /> <br /> <br /> "A la table", j'appellerais donc cette série.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
C
Trois desserts,c'est juste assez pour moi. En principe, je me réserve toujours pour ce moment-là, et chez toi, il y a le choix ... Il est vrai que j'adore la crème de marrons, sous toutes ses formes ... A bientôt
B
Hum les bons desserts !!!!<br /> <br /> oui j'aimerai bien que tu me donnes la recette de la crème<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité